Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
14 juin 2007

Le livre est disponible!!!!!

Je vais les chercher tout à l'heure mais...j'en ai eu un hier soir!!!!

Ils seront donc livrés en temps et en heure à Cherbourg et au plus tard jeudi prochain à Porquerolles......

Voici la couverture et...une double page que vous n'aviez pas encore vue!

couverture         

   alouettes

A bientôt!!!!

Cécile.

                

Publicité
Commentaires
A
Un délice pour les yeux et les papilles !!<br /> Superbe !<br /> Céline
Répondre
L
n'arrivant pas à vous envoyer un mail je me permet de vous laisser un message sur cette page!!!<br /> je me marie en juin prochain et je voulais savoir si il vous serait possible de faire la couverture de notre livre d'or et combien vous prendriez????<br /> je sohaiterais connaitre vos tarif en matiere de menu et invitations!!!<br /> en vous remerciant, <br /> j aime beaucoup se que vous faites ma niece à son prenom dans sa chambre en calligraphie!!!<br /> <br /> melle ledanois line<br /> linette505@hotmail.com
Répondre
M
Je l'ai reçu, feuilleté, adoré ! Quelle œuvre d'art !<br /> Ça mérite un petit "tag"... Eh oui, je me suis fait avoir et je dois passer le relais... Explication sur mon blog numéro 2...<br /> http://doigtsdefee2.canalblog.com/
Répondre
B
Bien reçu ce jour<br /> je te remercie pour ta dédicace<br /> qui m'a fait énormément plaisir<br /> je vais me faire le B de beignets<br /> en tampon perso si tu me donnes <br /> l'autorisation hihi<br /> le livre est une véritable oeuvre d'art<br /> il est sublissime !!!<br /> bisous<br /> tu es une artiste ...
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité