Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
5 août 2007

Porquerolles.........

Bonjour!

Me voilà revenue à Cherbourg et...sur le net car je n'avais plus internet depuis le 29 juin : j'ai déménagé et...internet a eu un peu de mal à me suivre!
Mais bon, tout est rentré dans l'ordre!

A Porquerolles, temps superbe, eau à 22, 23°...quand j'écoutais ce qui se passait ailleurs, nous étions ravis!

Nous avons fait plusieurs séances de dédicaces avec Chantal et le livre commence à se faire connaître! En voici des photos :

IMG_8953

IMG_8964

ça, c'était sur la Place, devant le marchand de journaux.  Avec Chantal, à droite de la photo, et avec Jean-François ( et sa femme Maud) qui m'a aidé à préparer le livre pour l'impression et sans qui...cela aurait été quasiment impossible!

Et une dernière photo "mystère" que j'ai adoré prendre......

IMG_8975

Maintenant je vais m'atteler à préparer mon expo du mois de septembre à la Mairie de Porquerolles (eh oui, je vais y retourner!) du 17 au 23 septembre...Il va me falloir encadrer mes grands formats (les originaux font 50 x 70 au minimum...) et j'ai aussi envie de dessiner quelques autres recettes......

A bientôt!

Cécile.

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 755
Publicité