Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
9 septembre 2007

EXPO A PORQUEROLLES!!!!

Plus que quelques jours et j'y serai!

Voici une des affiches que j'irai installer le WE prochain :


afficheMF


L'Expo aura donc lieu du 17 au 23 septembre à la Mairie,
de 10 h à 12 h 30 et de 16 h 30 à 19 h tous les jours de la semaine.

Vernissage le lundi 17 septembre à 18 h avec les bonnes recettes de Chantal...

Il y aura des petites initiations possibles à la calligraphie....

J'espère à bientôt!
Cécile.

Publicité
Commentaires
G
C'est avec plaisir que je viendrai vous faire un petit coucou le samedi 22 septembre.<br /> A bientôt<br /> Gala<br /> ***
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 761
Publicité