Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
26 septembre 2007

Retour à Cherbourg.......

Bonjour!

Et voilà, je suis revenue, tout s'est très bien passé et je remercie encore toutes les personnes qui sont venues me voir!  J'ai vraiment passé une semaine très sympa et très intense!!!!
Je viens d'ajouter un album de quelques photos prises la semaine dernière....et je suis très heureuse d'annoncer aux Cherbourgeois que je vais exposer à la bibliothèque de la Glacerie du 2 au 20 octobre avec sûrement une séance de dédicaces le samedi 20 octobre.

IMG_9856

J'ai également reçu une très belle enveloppe de Patrick que j'ai mis dans mon album "mail art reçus"....C'est vraiment très agréable de recevoir des belles enveloppes.........vous pouvez continuer!

patrick

A bientôt!
Cécile.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Cécile, et encore merci pour m'avoir accordé de votre Temps,<br /> le poster du moelleux au chocolat est accroché dans mon salon,<br /> j'attendais votre retour pour vous demander l'autorisation de mettre la photo prise lors de ma visite sur mon blog,<br /> elle est dans le même style des vôtres.<br /> <br /> Amicalement<br /> Gala<br /> <br /> mon blog:<br /> <br /> http://monpetitjardin.cigogne.org<br />
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 745
Publicité