Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
27 mars 2008

résultats du concours du Tourp!

J'ai eu le 2ème prix!!!!! Et il paraît que le Jury a beaucoup hésité entre Daniel Garlandat et moi....si j'avais présenté des tableaux plus grands.....Mais mon défi était de réaliser ces tableaux en un temps très court et il m'était impossible de les faire plus grands à ce moment là...
Merci au Jury et à tous ceux qui ont laissé des messages dans le livre d'or!

tourpmars2008

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ce que tu fais bonne continuation dans tes oeuvres <br /> je me suis permise de mettre ton lien à la suite de l'ouvrage "silence je cuisine!!!"<br /> mon amie est ravie de ce que tu lui a fait<br /> à bientot ...BIS
Répondre
G
Félicitations !!!!<br /> Bises
Répondre
L
Félicitations tout de même ;-)
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 745
Publicité