Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
11 mars 2009

Livre de Sophie Verbeek....

Je viens de le recevoir aujourd'hui, avec une superbe dédicace....
Ce n'est pas de la calligraphie avec des lettres, ce sont des écritures végétales, rencontrées lors de ses promenades près de chez elle dans le Jura et qu'elle a retranscrit grâce à l'aquarelle....
Ce sont des signes, des rythmes qui me plaisent vraiment...

Son travail est magnifique et j'espère un jour arriver à dessiner des choses aussi belles!

sophieV



Si vous ne l'avez pas encore fait, allez sur son site....

Vous pourrez voir un extrait de son livre avec ce lien direct....


Publicité
Commentaires
A
J'ai revu encore votre site, c magnifique ce que vous faites, j'en suis jalouse même. Je vais le mettre dans mes favoris.
Répondre
E
Merci pour cette magnifique découverte. Je vais le commander de suite, c'est trop beau !
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 704
Publicité