Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
24 mai 2009

Calligraphie sur Rome...

où je ne suis pas encore allée mais....j'espère que cela viendra!
Cette commande de Catherine m'a beaucoup apporté car j'ai dû écrire sur du lin encollé 80 cm x 80 cm avec du blanc, du chocolat et de l'argent.....loin du bleu et du vert! Je me suis également amusée avec les Capitales romaines...

Mais c'est cela qui m' a plu, une nouvelle rencontre, un nouveau "défi" et pour finir l'envie de continuer à écrire sur du tissu!
MERCI encore à Catherine pour sa confiance et...pour sa patience....

romeFF

Publicité
Commentaires
V
Wahoooooooooo ! J'aime tout. Les contrastes, clair/foncé, petite écriture/grande écriture, le pavé, cependant interrompu par le mot, le mot justement, la composition, les nuances naturelles, le petit peu de cursive dans cette immensité capitale... C'est superbe.
Répondre
N
Cela doit être très difficile d'écrire sur du tissu. Je suis admirative devant ton travail. Ta capitale romaine est magnifique. Et en plus c'est un grand format!!! J'aime beaucoup.
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 745
Publicité