Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
11 août 2009

De retour!

Et voilà, de retour au frais.....un peu trop d'ailleurs pour la première journée......

Plein de souvenirs dans ma tête et de nouvelles choses apprises la semaine dernière : j'étais à Marseille et j'ai suivi un stage avec Claude Médiavilla pendant 6 jours...AMAZING !!!!!  Mais je referai un article un peu plus tard.

En revenant, j'étais heureuse de trouver ma BAL avec 3 belles enveloppes :

une de Michel (qui ne veut pas signer mais qui me laisse des indices......)

michel3

une de Gaël DOD que je ne connaissais pas mais...à découvrir!

dod

et une de....j'ai bien une idée mais....je ne suis pas sûre à 100%......en tout cas le texte au dos est plein de vérité et je vous conseille de le lire jusqu'au bout! le petit clin d'oeil philosophique du jour....

marieceline0001

marieceline2

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 755
Publicité