Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
4 novembre 2009

Expo.......

à la Librairie les Schistes Bleus, rue François la Vieille, à Cherbourg.....

La librairie la plus sympa de la ville, celle où je passe un peu trop de temps (et où surtout j'achète un peu trop) selon mon mari...
La libraire est une formidable conteuse pour les enfants tous les mercredis (sauf en nov et déc) et saura toujours vous trouver le livre qu'il vous faut...Elle pourra aussi vous offrir un café, un thé...et vous inviter dans son jardin au printemps ou en été....Il y a même un club de tricot qui s'y retrouve le mardi après midi! Il ne manque qu'un chat....(mais j'en ai déjà vus passer dans le petit jardin...).

Je l'ai mise en place ce matin (ouf!) et mes calligraphies y seront jusqu'à fin décembre.

Bon, aujourd'hui je vous donne juste l'affiche.....
Il faudra revenir sur le blog ou aller à la Librairie pour voir la suite.....Vous en connaissez déjà 3 mais...les autres sont tout frais sortis de mon atelier!

afficheC

Publicité
Commentaires
E
j'adore l'affiche ! j'ai hâte de voir la suite... sur le blog car je suis un peu loin de Cherbourg.
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 704
Publicité