Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
9 août 2010

Un peu de travail...........

Cette semaine, envie de partir dans toutes les directions, tout ce que je veux faire depuis quelques mois et pour lequel je trouvais toujours une bonne excuse (vraie ou fausse..) pour reporter....c'est à dire de la calligraphie pour CHEZ MOI!!! J'avais déjà écrit sur des panneaux japonais, mais ce n'était pas terminé. Voici un mot à ajouter...

sensualite
Voilà, maintenant il est sur papier, y a plus qu'à.....

Publicité
Commentaires
C
Et pour ma voiture...c'est vrai que j'ai pas encore fait de photo!!!! OK, j'en met une bientôt!!!
Répondre
V
C'est superbe, l'écriture toute en rondeur... Allez hop, ça peut donner de superbes idées que de voir la calligraphie appliquée...<br /> Du coup me revient en mémoire... N'aurais-tu pas quelques clichés de ta calligraphie sur véhicule ? ;) Je suis tentée puisque les arabesques que j'avais prévues ne vont pas...
Répondre
L
Allez, Zou! Pus d'excuses!!!
Répondre
C
et pourquoi pas "Mes nuits sont plus belles que vos jours..."<br /> Il suffit de trouver les mots et votre talent fait le reste...<br /> Toujours aussi admirative !
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 749
Publicité