Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
1 décembre 2010

Echange...........

Marie-Céline est venue pendant 3 ans à mon cours mais son "truc" à elle c'est le scrapbooking. Pas celui qui ne sera plus à la mode dans 2 ans ou qui met des bazars et des machins très chers partout et posés sans réfléchir les uns à côté des autres, mais celui qui met simplement en valeur des moments de la vie.

Nous avons décidé de faire des petits échanges...
Je lui ai donné des feuilles sur lesquelles j'avais écrit
le texte de "la fleur" de différentes façons
et sur différents papiers
(sur une de mes photos d'hortensia ou sur du papier vergé).
A elle de les arranger en les découpant, les mélangeant...ce qu'elle voulait........
Et bien je ne regrette pas!!!!
C'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO Marie-Céline!!!!!!!!!!

Ta fleur en papier est vraiment très belle....
Je sens que notre collaboration en va pas s'arrêter là!!!
Admirez plutôt! (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

carnetmcfleur2

Et Marie Céline vient de répondre sur son blog en mettant notre première réalisation............le carnet étant la deuxième!

Publicité
Commentaires
N
c'est en effet très classe ! en tout cas très artistique...
Répondre
É
j'adore le scrap bravo à toutes les deux by
Répondre
L
C'est Magnifique!!!! Bravo à vous deux!
Répondre
N
C'est tout à fait superbe ! Quelle délicatesse. Mes petites menottes ne sont pas aussi adroites (et je ne parle pas de l'inspiration).<br /> Amitiés.<br /> Nathalie
Répondre
E
La collaboration a été fructueuse, c'est superbe.
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 741
Publicité