Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
15 décembre 2010

Expo..........

Je vais participer à l'Expo "Peintres en Cotentin" organisée par l'Office de Tourisme des Marais de Carentan avec 5 de mes dernières calligraphies.
Elle sera ouverte du 20 au 30 décembre, salle du Haut Dick (Port de Plaisance), à Carentan (Manche), de 14 h à 18 h.
Le thème est l'Arbre et...vous y découvrirez une nouveauté que je mettrai sur mon blog la semaine prochaine..........Je sais bien qu'il y a des pauvres malheureux qui n'habitent pas notre belle région.........

L'invité d'honneur est Pierre-Kazuo Iwamura. Ses peintures sont vraiment très belles et il a formé  de nombreux peintres dans la Manche dont Jean-Philippe Burnel ( Expo pour lui aussi à voir à Valognes : vous pouvez même tout voir le même après-midi!!!).

affiche_carentan

Publicité
Commentaires
G
Bouh,bouh ... je fais partie des malheureux.....
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité