Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
17 février 2011

Expo......

qui était prévue depuis peu....
et qui se transforme en hommage à Andrée Chédid
car tous mes derniers travaux sont sur ses textes.....

Voilà l'invitation, l'affiche et une primeur pour vous :
le samedi 12 mars à 14h30,
je ferai une démonstration de Calligraphie dans la Galerie!

Un grand MERCI
à Bérangère qui m'invite jusqu'au 31 mars
dans sa belle Galerie Art et Thé de Granville!

(allez sur son site, il y a plein de photos de l'expo...)

Plein de raisons d'y aller :
la Galerie,
le peintre Philippe Corbel qui fait des huiles magnifiques,
la ville de Granville et......mes Calligraphies......

A bientôt!!!!!!!!!

artettheInvit



Publicité
Commentaires
C
Elle ne sera pas ouverte tout le temps (notamment pendant le Carnaval)...il vaut mieux tél avant si tu as un créneau particulier!
Répondre
E
Je note, je note ! comme ça tombe pendant notre semaine de vacances, je pourrai peut-être y passer :-)
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 745
Publicité