Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
22 février 2011

Mon site....

avec quelques mises à jour dans les expos,
les liens, la galerie et l'art postal........

D'ailleurs en parlant d'art postal,
il va falloir que je pense à Mail Art Across the Wold...
c'est pas le tout d'en parler à mes élèves, va falloir que j'agisse!!!
Il y a déjà de très belles choses........

banniereMAAW_480x60_black_FR2009

D'ailleurs déjà 2 de mes élèves (Marie-Thérèse et Michel ) ont envoyé leur enveloppe....

Mais peut être que mon jardin va m'inspirer???
il y a plein de petites fleurs qui poussent et qui remontent le moral!!!!!!!!

printemps


Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que ces couleurs du crème au vert tendre jusqu'au jaune sont très "inspirantes" !ça rappelle le mail art que tu as envoyé à Geneviève sur EEL...
Répondre
C
Il est vrai qu'il ne reste plus qu'un mois... J'ai hâte de voir ce que tu vas concocter...
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 701
Publicité