Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
7 avril 2011

A aller découvrir....

Des Rakus magnifiques, un jardin plein d'hellébores et d'euphorbes (j'adoooore!), des poteries originales....Allez aux "Grès du temps", près de la Haye du Puits (oui, je sais c'est un peu paumé, c'est sur la route entre Coutances et Cherbourg et cela vaut le détour si vous êtes dans le coin!).

J'y suis passé mardi en revenant d'aller chercher mes tableaux de la Galerie Art et Thé de Granville....j'ai craqué pour mon deuxième Raku (j'en avais déjà 1 de chez eux...) et 2 ce n'est pas un bon nombre....ce sera pour la prochaine visite!!!!

augresdutemps

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 745
Publicité