Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
7 octobre 2011

Un beau cadeau.......

Un livre que j'attendais avec impatience
et qui m'a en plus été offert par une amie...

Voici sa petite carte

dan

et voici LE livre, de Sophie Verbeek............
Un nouveau livre de Sophie que je vais garder précieusement
et aussi partager autour de moi.

sophiefils

Ses Ecritures de lignes et de fils sont pleines de poésie,
de douceur et en même temps d'énergie.
Le voyage intérieur qu'elle nous amène à partager paraît si évident
et pourtant on se doute
qu'il a fallu démêler quelques fils avant d'y arriver..........

Bravo Sophie!!!!!!!

Iv'e received a GREAT gift for my birthday...
It's Sophie Verkeek's new book "Writing lines and threads".
It's full of poetry, softness and energy at the same time.
You can go here to buy it...

 

Publicité
Commentaires
A
Je vois que nous recevons le même cadeau d'anniversaire...
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 761
Publicité