Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
1 décembre 2011

Petite enveloppe......

pour Stéphane Barbery....qui habite à Kyoto.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé
mon tampon en Kanji (qui veut dire Cécile)
mais sur cette série de calligraphies,
il s'imposait...

Ce papier Khadi m'a vraiment enchantée et j'ai adoré écrire dessus.

Je lui ai envoyé le carré en haut à gauche,
sur un paragraphe d'un de ses textes de Tropiques Japonaises :

stephanebarbery seriejaponaisej

"Tous les matins, de 5h à 7h,
j’ai besoin de l’encre
de l’odeur de l’encre
noire
sur mes washi crèmes.
J’ai besoin du silence.
J’ai besoin d’être seule
sans me soucier
de la présence ou de l’absence
sans me soucier du réveil
bon ou mauvais
d’un autre."

Les autres textes sont des poèmes d'Andrée Chédid...

 A text from Stéphane Barbery
and the other ones from Andrée Chédid
for these "japanese calligraphies".
I've always wanted to go to Japan.
I've got a japanese penpal for 25 years
( who sent me the seal I've used and that means Cécile in Kanji)
but...never been there....maybe one day!!!

Publicité
Commentaires
A
oOo... comme j'aime!<br /> il y a comme un clin d'oeil...<br /> bravo!
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 745
Publicité