Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
24 février 2012

Course Bouvet Guyane 2012

Alain Pinguet prépare des olives sensationnelles
pour les marchés de la région
et cela fait plusieurs années que je lui en achète.

Quand il nous a annoncé qu'il allait faire cette course
du Sénégal à la Guyane à la rame
(qu'on connaissait déjà grâce à Rémy Alnet,
un équeurdrevillais, qui l'avait déjà faite il y a 2 ans
mais qui a dû abandonner
au bout de la première semaine cette année),

on ne l'a pas trop cru et pourtant...
il est bien parti et se débrouille très bien!!!!!!!

Je lui avais proposé (mais un peu tard...)
de lui écrire le nom de son bateau
et je n'ai pu lui donner mon projet que la semaine
précédent son départ.

Je ne savais pas
s'il avait pu le faire imprimer et le coller.
Toutes les photos que j'avais vues jusqu'à présent
ne le montrait pas
(et nous le suivons tous les jours en famille!!!).
Et aujourd'hui, je suis tombée sur une photo
montrant le bon coté de son bateau!
(il faut cliquer bien sûr pour voir l'image en grand).

 lilo

Et voici le nom du bateau en grand, tel que je lui avais donné :

lilo2

ALLEZ, ALAIN,
"Rame, rame. Rameurs, ramez.
On avance à rien dans c'canoë.
Là-haut,
On t'mène en bateau :
Tu n'pourras jamais tout quitter, t'en aller...
Tais-toi et rame"
comme chantait un autre Alain.......

On lui souhaite bon vent
et d'autres belles rencontres avec dauphins, baleines
et dorades coryphènes.......(j'suis jalouse!!!!).

Ils n'en sont qu'à la moitié.........il en faut du courage!!!!BRAVO!!!

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 755
Publicité