Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
27 février 2012

Stages Francas

Quelques photos des 2 stages Francas
que j'ai animé la semaine dernière :
Caroline avec les enfants
et Anglaise avec les ados et les adultes.
Deux écritures très différentes !

Je n'avais déjà eu en stage
que 3 des enfants
et pour les adultes,
4 n'avaient jamais testé l'Anglaise...

Bravo à tous!!!

J'ai mis des zooms de leurs travaux
dans l'album "stage Février".

 

stagefevenfants2

Jade, Alyssia, Nausicaa,
Louis, Abel, Emma, Violette,
Lénaïc, Zoé et Anaïs s'entraînent
puis nous montrent leurs réalisations.

stagefevenfants

DSC_3034

Ouh! les belles tables bien chargées!!! ça bosse dur!
Merci à Marine, Pauline, Sylvie, Danielle,
Sylvie, Marie-Paule, Marie-Noelle, Ghislaine et Brigitte.


Les prochains stages auront lieu
les 18, 19 et 20 avril prochain
de 10h à 12h pour les enfants
et de 18h à 21h pour les adultes.
Dépêchez vous, ils sont déjà bien remplis!

Pour contacter les Francas, il faut téléphoner à Sylvie au 02 33 10 01 25.

Some photos of the 2 workshops I've given last week.
The first one about the Caroline with 10 children between 8 and 11
and the second one for 9 ados and adults about the Copperplate.
Everybody has been really concentrated and successfull!
Thanks to all of them!

Publicité
Commentaires
C
J'utilise la plume coudée de Baignol et Farjon. Il y aussi la Mallat coudée aussi. Normalement il y en a sur le site du Calligraphe (site en lien sur le côté) mais en ce moment il est en rupture. Vous pouvez en trouver aussi de temps en temps sur ebay. Mais ces plumes ne sont plus fabriquées, il faut donc tomber sur des stocks. Il y a aussi les vide greniers!!! Bonne recherches!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez-vous me dire quelle plume vous utilisez ?<br /> <br /> J'ai mis de côté la pratique de l'écriture anglaise parce que la plume coudée que j'utilisais s'est abimée en tombant et il est impossible d'en retrouver une sauf d'aller sur des sites de vente allemands.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Coco
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 704
Publicité