Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
9 mars 2012

Festival Calligraphie de St Amand les Eaux

Pas beaucoup de calligraphies à vous montrer en ce moment...
c'est parce que je travaille d'arrache..."mains"
sur un triptyque pour les 10 ans
du Festival de Calligraphie de St Amand...
et je dois rendre ma copie la semaine prochaine!!!

Mais bon, ça va mieux, je touche au but
et je vais pouvoir envoyer une photo à Amélie ce week end.
Vous n'aurez le résultat final qu'en avril prochain :
l'expo commencera le 4 mai et ce jusqu'au 22 juillet 2012,
dans la magnifique Tour Abbatiale de St Amand.

J'ai choisi de travailler
sur le Cantilène de Ste Eulalie,
vraisemblablement le premier texte poétique
écrit en langue d'oïl alors nommé Roman
(ancêtre du français).
Il raconte le martyre de Sainte Eulalie de Mérida.

Pour aujourd'hui, vous n'aurez que des zooms...
la suite bientôt!!!!!!!

cantilenes1

 

 

Publicité
Commentaires
N
j'aurais le plaisir de le voir en vrai! je serai sur place pour le vernissage. En tous cas ça a l'air magnifique et installé dans un endroit comme la tour abbatiale quand même...
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 749
Publicité