Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
31 mars 2012

Course Bouvet Guyane 2012

Alain Pinguet est finalement arrivé 12ème
et je pense que le principal pour lui est.......
d'être arrivé!!!!
Traverser l'Atlantique à la rame en solitaire
et sur un minuscule bateau.......
Waouhhhhhhhhhhh!

Les vendeurs du marché du samedi matin
de Cherbourg ont eu la bonne idée
de lui préparer une surprise.
Ils voulaient mettre dans une barque en polystyrène
plusieurs de leurs produits typiques en cadeau.
J'ai peint la barque et j'y ai mis ma contribution....

BRAVO encore Alain!
Je sens qu'il va être la Star du marché
pour quelques samedis!!!!!!!!!

depliant Alain Pj

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces couleurs ...
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 749
Publicité