Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
16 avril 2012

Balade à Bruxelles, Westerlo, Amsterdam et...Bruges!

Super semaine...
De la pluie juste à Bruxelles mais nous allions chez des amis
donc elle ne nous a pas gêné.
Puis j'ai réussi à convaincre mes hommes de faire un détour
par Westerlo avant de monter sur Amsterdam...
et voici quelques photos des calligraphies
qui m'ont le plus enthousiasmée!

catalogue LaurentRébéna  BrunoGigarel  SophieVerbeek  isabelleVernier  VerleMissaen

Ils ont reçu 300 calligraphies et en ont sélectionné 31.
Mon "Regarder le sang" est 28ème!
Dans ces 31 calligraphies, des grands noms
puisqu'il y a
Laurent Rébéna, Bruno Gigarel, Sophie Verbeek,

Isabelle Vernier, Pablo Dugaz, Alessandra Barocco.
Ce sont les noms que je connaissais
mais il y a d'autres personnes dont je vais aller voir les travaux
comme Veerle Missiaen, Laeticia Pascolini et Stéphanie Puissesseau.
Bref, je suis assez contente d'être dans le catalogue et....
vivement 2014!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
Superbe cette balade calligraphique.... merci de nous la faire partager !!!!!
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 761
Publicité