Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
4 mai 2012

Mai de la Calligraphie à St Amand

Et voilà mes travaux
qui vont y être exposés à partir d'aujourd'hui!

J'ai travaillé sur le Cantilène de Ste Eulalie,
un des premiers poèmes écrit en Roman et non en latin.
Nous avions cette "contrainte" de devoir travailler
soit sur un des textes conservés à St Amand,
soit sur les écritures utilisées
aux époques de ces mêmes manuscrits
(Caroline, Gothique primitive...).
J'ai choisi les deux possibilités
puisque j'ai écrit en partie en Caroline
et ensuite j'ai libéré le geste...

Voilà mon triptyque,
3 tableaux super bien encadrés par David
de "Cadres et Papiers"....
(la photo ne montre pas les cadres,
je n'ai pas eu le temps de les prendre,
les tableaux sont partis de suite pour St Amand...)

cantilenej

3 panneaux de 92 cm x 40 cm chacun

J'ai également réalisé un livre, toujours d'après le même texte.

LivreEulaliej

55 cm x 25 cm

 

Publicité
Commentaires
G
Je me réjouis déjà d'aller les voir en vrai! C'est déjà superbe comme cela! Félicitations.
Répondre
C
Merci Coeur Canelle!!!!!
Répondre
C
Encore une fois, je suis conquise. J'aime les triptyques en général. Et ici, j'apprécie beaucoup le choix des couleurs et la composition. Bravo l'artiste !
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 749
Publicité