Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
11 mai 2012

Expo Eau, H2O....

du 15 au 24 mai à la Halle de St Pierre Eglise.
Expo Collective (64 artistes!)
organisée par Colette et Bernard Orange
et Jacqueline Lepoitevin,
Présidente de l'Association Les Cascades.

Ouverture tous les jours 10h-12h et 14h30-18h30.
Vernissage mardi 15 mai à 18h.


Beaucoup de noms intéressants comme Bernard Orange,
Josy Desvaux, Jean-Philippe Burnel,
Anne Clabaux, Pierre-Kasuo Iwamura, Jean-Marc Léger,
Sylvie Eudes, Michel Folliot, Daniel Garlandat, Myo Goto,
Norbert Hardy, Patrick Hebert, Daniel Masquelier,
Minouche.....et Cécile Pierre!

Sur le thème de l'eau,
j'y amènerai mes "Eaux Réveuses" et mon "Terre et Eau".

eaureveusej

terre et eau1j

An exhibition near Cherbourg
with most of the artists of the area.
The theme is "Water"....
I'll take some photos next week to show you!

Publicité
Commentaires
N
j'adore les eaux rêveuses!!
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 761
Publicité