Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
29 mai 2012

Site et photos.

J'ai souvent autant de plaisir à faire une photo qu'à écrire...
et les photos de Bruno Mercier et de Stéphane Barbery m'inspirent,
c'est sûr!
Je dois encore travailler mais je commence à m'amuser.
Vous pouvez aller voir mes photos dans ma nouvelle galerie Flickr
que je mets en lien sur mon blog.


J'ai aussi actualisé mon site avec une page d'accueil en anglais
(Thanks a lot Jenny for your help!)
pour les personnes venant le visiter et qui ne sont pas françaises.

Bonnes visites!

bleu d-hortensia-3248-2-2

My website is updated with some photos
and also my portrait translated in English....
I've also now a Flickr galery for my photos,
even if I'm not Bruno Mercier or Stéphane Barbery...

Publicité
Commentaires
M
Superbes tes photos !<br /> <br /> bises
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 745
Publicité