Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
11 juin 2012

Cap sur les Arts 2012

3000 personnes sont venues participer à cette 4 ème édition
de la rencontre de toutes les associations culturelles
et sportives de la Hague
à Omonville la Rogue, très beau village de la Hague.
Nous avons même eu du soleil!!!!


J'animais un petit atelier de découverte
tout au long de la journée et de nombreux enfants,
ados et adultes se sont lancés!
Je n'ai pas encore de photos de l'atelier
mais j'en avais pris de l'expo de mes 9 élèves
et de l'atelier Gravure de J-G Gwezenneg,
l'autre intervenant (très renommé!!!)
de l'association Planète Môme.

capsurlesarts20121

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 749
Publicité