Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
14 juillet 2012

Vacances!!!!!!!!!!!

Je crois que j'ai bien besoin de chaleur....
le printemps et le début de l'été en Normandie
sont un peu trop frais à mon goût....
Je vais donc être absente de la toile pendant 4 semaines :
j'enchaîne mes vacances avec un stage avec Kitty Sabatier
dans les Pyrénées début août!!!
Je vous raconterai tout cela à mon retour!

Je mettrai aussi en août
toutes les infos sur mes cours
(le détail des horaires est dans ma rubrique "cours" sur mon site)
avec les quelques places qui restent.
Les inscriptions se feront de toute façon
au Forum des Associations le 8 septembre
à Jean Jaurès à Equeurdreville.

En attendant,
un peu de Porquerolles nous fera du bien,
à mes hommes et à moi........

BONNES VACANCES A TOUS!!!!!

courtadeII

INFO DE DERNIERE MINUTE!!!!

Julien Chazal propose de lui envoyer chez lui
des enveloppes CALLIGRAPHIEES
avant la fin août.
Toutes les infos sur son site!

 

 

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 704
Publicité