Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
5 octobre 2012

Vernissage!

Un monde fou et avec plein de sourires!!!!
C'est la meilleure récompense!
Y aucun doute, mes élèves peuvent être fiers de leur travail!!!!!

Dimanche après midi,
"Portes Ouvertes" avec Ateliers et Démos de 14h30 à 18h30.

Si vous êtes sages, je referai la démo d'hier soir......

Un petit album ici.

vernissage1

Pour info : le personnel du Service Culturel étant occupé avec Passeurs de Mots,
(que je vous conseille vivement :
pour ma part, j'y vais ce soir et mardi soir pour Richard Bohringer!)
l'expo ne sera pas ouverte les matins de la semaine prochaine
mais nous assurons la permanence tous les après-midi de 13h30 à 17h30.

ps : Merci Gilles pour les photos!

 

Publicité
Commentaires
C
Belle exposition à vous...
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 755
Publicité