Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
14 octobre 2012

Sculpture de la Traversée

Elle a été le point de départ de notre aventure
de "L'appel au Voyage" .

Il paraît que certains ne l'apprécient guère...
mais il y a toujours des grincheux, n'est ce pas?
Depuis qu'elle a été installée, en 2010,
je ne peux m'empêcher de la regarder
chaque fois que j'y passe devant,
pour regarder le soleil, les nuages ou ....
la pluie passer à travers les lettres qui la composent.
Pour moi, elles est parfaite dans le paysage
(et heureusement je ne suis pas la seule à le penser!).

traversee

Et voici le lien vers le site de le ville d'Equeurdreville
(cliquez sur "écoutez la Traversée")
pour écouter ou réécouter le texte qui y est gravé
lu par André Servant,
conteur émérite de la ville.

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 761
Publicité