Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
15 novembre 2012

expo à venir........

Je sens que cela va être une belle rencontre...
Je serai à l'église St Nicolas de Coutances
(plein centre ville, à côté de la Cathédrale),
à 1h de Cherbourg et aussi à 1h de Caen,
les 8 et 9 décembre prochains
avec mes dernières callis et mes cartes de voeux
(ouh la la, c'est déjà la fin de l'année.......).

J'ai été invitée par les potiers-céramistes de Lithaire,
Au Grès du Temps,
dont je vous ai déjà parlé des magnifiques Rakus.

Je ne suis pas la seule invitée bien sûr,
d'autres artisans d'art et artistes de la région seront présents.
Je n'en ai rencontré aucun pour l'instant
mais vu leurs sites,
je suis enchantée d'y aller!
Je n'aurai pas loin à aller pour trouver mes cadeaux de Noël!!!

Vous pourrez rencontrer
Manuela Dupont (artiste-peintre illustratrice),
Julien Pitaud (forgeron coutelier),
Emilie Laigre
(tapissière-décoratrice), miecrations (perlière d'art),
llacreations luminaires (créateur de luminaire),

Julie Laigre (styliste), Olivier Thiébaut (plasticien),
Jean-Luc Poupart
(photographe)
et bien sûr Au Grès du Temps.

La dernière fois que je suis allée à Coutances,
j'ai regardé par le trou de la serrure
pour voir l'intérieur de l'église reconvertie en salle d'expo...

__travers_la_serrure_de_St_Nicolas

Alors.......à bientôt!!!!!

 

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 745
Publicité