Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
9 décembre 2012

toujours Coutances..........

coutances5  coutances4

N'est-elle pas sympa
la Textura gravée sur le pilier de l'église???
je n'ai pas pu m'empêcher de mettre mon nom dessous!
(cliquez sur les images pour les avoir en grand)

Une autre vision de mon stand qui va évoluer ce matin :
j'y amène mon "Cantilène".

Belle journée à vous!
Je retourne dans la glacière...
le seul point difficile du week-end!

Publicité
Commentaires
E
oui, je me souviens d'avoir admiré cette Textura. n'y a-t-il pas un petit vin chaud pour te réchauffer dans cette exposition ;-?
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 749
Publicité