Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
31 décembre 2012

Belle et Douce Année 2013!

 Je voulais vous remercier,
vous tous qui passez sur mon blog!!!

18279 visiteurs cette année sur mon blog
(3000 de plus qu'en 2011!)
et 40664 pages vues
(7000 de plus!!!)
.

Vos visites et vos commentaires
me sont plus que précieux
et m'encouragent à continuer
de partager et à progresser....
MERCI!!!!

bonneannee2013

 Aussi je vous envoie :
* un brin d'Olivier (de mon jardin, oui, oui!!!!),
* quelques cailloux ramassés hier
sur la belle plage de Vauville...
* beaucoup de Courage
et d'Espoir pour 2013!!!

Bises à tous et belle fin d'année...


Happy New Year 2013!!!
Thanks a lot to all the people
who came to see my blog in 2012 : you were 18279!!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaite Cécile une bonne et heureuse année 2013 pour vous et tous ceux qui vous sont chers. Un grand MERCI pour toutes vos petites et grandes attentions <br /> <br /> que vous nous fêêêtes. je suis fan :grave !!!! et que vive la calligraphie....<br /> <br /> Cordialement . Marie
Répondre
J
Merci Cécile pour tes jolis voeux.Trés bonne année à toi a aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Et d'aller sur ton blog et toujours un moment de plaisir et de détente pour moi !<br /> <br /> Ca m'arrive d'être déçue quand il n'y a pas quelque chose de ''nouveau'' de posté !!!!!
Répondre
J
Merci Cécile pour tes jolis voeux.Trés bonne année à toi a aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Et d'aller sur ton blog et toujours un moment de plaisir et de détente pour moi !<br /> <br /> Ca m'arrive d'être déçue quand il n'y a pas quelque chose de ''nouveau'' de posté !!!!!
Répondre
E
Merci Cécile. Très belle année à toi aussi, continue à nous emmener sur les vagues de tes superbes calligraphies.
Répondre
D
Très jolie "carte postale" au parfum d'iode et de mer.... merci pour ces voeux chaleureux à toi et ta famille bises pour l'année qui se profile à l'horizon....... marin !
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 704
Publicité