Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
19 février 2013

Des blogs à découvrir.......

Celui de Francette,
rencontrée en stage à Calligraphis l'été dernier.
Magnifique!

Et celui de Delphine,
dont je vous ai déjà parlé,
la Marseillaise qui rêve de faire plus de Calligraphie!!!!

J'aime beaucoup son petit texte
sur la comparaison entre la Calligraphie et l'Architecture!
Apprendre à voir, à regarder....
C'est, entre autres, ce que m'a appris la Calligraphie
depuis que je la pratique!
Remettre en cause ce qu'on a déjà dessiné
ou comprendre pourquoi le petit détail
qui vous chiffonnait n'était pas juste...
Recherche du trait vivant, encore et toujours!

La photo aussi devient pour moi une recherche de traits vivants,
de vides et de pleins...
vauville2

Alors voilà, après 4 jours de grand soleil
(mais oui, ça arrive même à Cherbourg!!!!!),
une petite photo de vent d'est à Vauville.

Publicité
Commentaires
C
Bonne pub !!<br /> <br /> ... et dire qu'il a fallu que j'apprenne par toi que ma voisine, collègue de travail qui est aussi ma camarade de calligraphie à Graphos ... a débuté un blog il y a près d'un an !<br /> <br /> En tous cas, tu peux compter sur moi maintenant pour encourager l'amie Delphine à poursuivre et à partager ses belles calligraphies.<br /> <br /> J'ai découvert aussi le super blog de Francette !!<br /> <br /> Merci pour ces liens
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 755
Publicité