Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
24 février 2013

Signatures....

Vous avez peut être remarqué ma signature sur mes photos?

Je l'ai calligraphiée puis scannée et retouchée
afin que les traits les plus fins
puissent être visibles à l'écran.
J'en ai fait une en blanc et une en noir,
pour pouvoir les insérer dans tous les documents
que je souhaitais
(traitement de textes, photos...).

Et elle a fait des adeptes,
on m'en en a demandé quelques unes....

Une des mes élèves
qui fait de très belles peintures murales,
fresques et trompe-l'oeil sur Cherbourg et sa région.
Vous en avez sûrement déjà vus :
la fresque sur l'école maternelle des Avoynes à Equeurdreville,
c'est elle : Décomino !
Je lui ai proposé
une vingtaine de signatures différentes
et voici celle qu'elle a choisi :

decomino12okN

Alors, si cela vous tente,
n'hésitez pas à demander...
(Je ne vous donne pas de tarif ici
mais je vous donnerai un devis suivant votre demande., bien sûr!)

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je souhaiterais s'il vous plaît vous commander une signature. Comment peut-on s'y prendre ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends impatiemment votre retour !
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 745
Publicité