Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
10 mai 2013

Expo des Cascades à St Pierre Eglise

Je n'avais pas pu aller au vernissage
mardi soir pour cause de dentiste
(j'aurai préféré être au vernissage mais bon, je ne vais pas vous raconter ma vie....).
Nous y sommes allés hier en famille
et nous avons tous appréciés :
du bon niveau, plein de belles choses...
et plein de monde!

Le thème était "Le temps".
J'ai donc travaillé sur 2 Haïkus de Sôseki, la poésie de l'instant présent.

demandez au ventDj

Demandez au vent quelle feuille tombera la première.

au bout de mon pinceauDj

Au bout de mon pinceau, glacée, s'est figée une goutte d'eau.

Vous pouvez encore y aller,
c'est jusqu'au 16 mai,
ouverture de 10h à 12h et de 14h30 à 18h30,

Grandes Halles de St Pierre Eglise.
Bien sûr, mes calligraphies sont à vendre :
le prix avait été oublié hier et j'ai pu le rajouter.


Cerise sur le gâteau, un très beau dépliant avec tous les artistes,
édité par l'association.
Grand Merci à tous les bénévoles de l'association Les Cascades!

Publicité
Commentaires
N
c'est très joli cette toute petite touche de rouge!
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 752
Publicité