Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
28 juin 2013

Merci...

à mes élèves pour leur beau cadeau :
d'abord une très bonne soirée passée ensemble
à la Malle aux Epices
(un restaurant que je vous recommande si vous passez dans le coin!!!!)
et ensuite la possibilité de m'abonner
à "Bound and Lettered"
qui me faisait envie depuis un petit moment...

J'ai aussi mis à jour
l'album de mes photos de l'expo de Portbail
ainsi que mon site....

Mfragment1-1932Un "Fragment" du M
de l'abécédaire des poèmes d'Andrée Chédid
que j'ai présenté à Portbail.

Et enfin je peaufine
tous les prospectus pour mes cours
pour la rentrée! 
Je les mettrai en ligne en août....

Publicité
Commentaires
D
"Bound and lettered" .. très bonne revue dont j'ai arrêté l'abonnement faute de place où ranger!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Dany
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 758
Publicité