Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
2 juillet 2013

Week end à....Maredsous........

Mais où est ce donc?

Pas en Normandie et même pas en France.
En Belgique!
Une excellente idée de Geneviève
et de Laurent Rébéna,
la série des Métamorphoses...


Comme je suis régulièrement l'actualité
de l'association de Geneviève, Interligne,
je voyais passer les infos sur ces stages
et cela me tentait bien...
Mais bon, ce n'est pas la porte à côté...
Laurent et la Bâtarde Flamande
qu'il maîtrise parfaitement ont fini de me convaincre.
Il y aura 3 week end : 1 autre en octobre
et un dernier en février.
Vu le premier, j'ai hâte de me plonger dans mes "devoirs"
à rendre avant le prochain stage...
et d'y retourner!!!

 

maredsous1

 

maredsous2

 

maredsous3

 

maredsous4
Une magnifique abbaye
(pas eu le temps de prendre beaucoup de photos, trop occupée!!!)
dans la verdure.
Organisation parfaite de Geneviève
assistée de Père Ignace,
pas de trajets sur place ou de temps perdu
à faire les courses ou la cuisine...
que du temps pour calligraphier ou...discuter.
Je savais déjà que Laurent était bavard
et comme Geneviève n'est pas en reste...
excellente ambiance!

Publicité
Commentaires
I
Hum.... un week-end à Maredsous, quelle chance !<br /> <br /> Il parait que c'est génial là-bas ... ? <br /> <br /> Bon courage à toi pour les devoirs ;-))
Répondre
G
Merci beaucoup Cécile. <br /> <br /> Il n'y a plus qu'à travailler ses devoirs .....
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 701
Publicité