Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
15 juillet 2013

Bel été à tous!

Ce soir je serai au chaud, au soleil....
en famille et en vacances!!!!

Je pourrai regarder ponctuellement mes mails
mais rien mettre de nouveau sur mon blog...
Je ne suis pas une vraie geek,
je n'ai qu'un téléphone pour téléphoner
ou envoyer laborieusement des sms....
mais ça me suffit!!!!!
J'y passe déjà assez de temps!

Juste 2 infos avant de partir :
j'animerai 3 stages en août.

Le premier au Musée Tancrède près de Coutances(50)

affichestageTancrede

et les 2 autres à Equeurdreville au Puzzle
organisés par Les Francas.

affichestagesenfants

Ce stage sera aussi sur l'Onciale
pour la débuter ou pour réaliser un travail plus graphique.

Il ne reste plus qu'une place pour les adultes
et 5 places pour les enfants/ados de 9 à 13 ans.
Si vous êtes intéressés,
envoyez-moi un mail ou téléphonez au numéros de tél indiqués sur les affiches.

BEL ETE A TOUS!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances Cécile.
Répondre
G
Bel été à toi aussi. Profites-en bien. A bientôt.
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 701
Publicité