Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
12 août 2013

Petit travail de composition...

pour se remettre en route!!!!

Je n'ai pas vraiment arrêté dans ma tête
car j'ai rempli quelques cartes de mon appareil photo...
mais je n'ai pas écrit à la plume
pendant 3 semaines!!!
(oups, ça ne m'était pas arrivé depuis très longtemps!!!!).
J'ai seulement pris le crayon
et dessiné quelques croquis
qui se sont parfois transformés en aquarelles
avec un pinceau japonais...

Voici donc ma petite compo de retour de vacances...

vacances

Vous devinez où je suis allée????

Just a little card from my holidays...
It was really great to swim, walk and take photos during 3 weeks.
The best to recharge my batteries
for the rest of the year....

Publicité
Commentaires
G
C'est tellement beau ..... bons devoirs!
Répondre
T
Merci Geneviève!!!!! J'ai retravaillé la Bâtarde Flamande hier....ça revient!!!!
Répondre
G
Je sais ... Bon retour, bonne retrouvaille avec tes plumes
Répondre
C
A la mer ?<br /> <br /> Bon retour chez toi...
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 758
Publicité