Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
18 septembre 2013

Fête du Vent...

à Marseille qui a lieu ce week end...
Et je crois bien qu'il n'y avait pas de Mistral dimanche
mais qu'hier ils ont été servis!!!!

Bref, Roni a eu une belle idée,
lancer un appel à Art Postal sur le thème du Vent
et toutes les enveloppes ont été exposées la semaine dernière.
Vous pouvez aller les voir sur son blog,
il faut juste regarder toutes ses archives jusqu'en mars.

Voici la mienne....

lafeteduVent

Et puis Roni est en train de préparer
un TRES GRAND projet
qui lui demande beaucoup de temps et de passion
pour le début novembre.
Encore une très belle idée...
Mais chuuuuuuut,
je ne vous en dis pas plus pour l'instant,
à part que j'espère pouvoir aller le voir à Marseille
à ce moment là
(si quelqu'un a la recette de la téléportation, je prends!!!!!)

Publicité
Commentaires
C
Cette enveloppe est magnifique. A la fois si pleine et si légère. Et combien j'en aime les couleurs. Quant au projet de Roni, je vais guetter son annonce !
Répondre
T
Oups, désolée Roni, merci d'avoir rattrapé mon erreur sur le Mistral...Mais mes sources m'avaient dit qu'il n'y en avait pas à Porquerolles dimanche matin....Et c'est vrai qu'il se lève souvent dans la matinée!!!! Et bon courage pour la suite!<br /> <br /> Ps : j'ai lu plusieurs fois Harry Potter mais je ne dois pas être capable d'aller à Poudlard un jour...ma poudre de cheminette ne marche pas!:))))
Répondre
R
Merci Cécile, <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le Mistral, Dimanche i était là et biens là.<br /> <br /> Pour le projet, Lundi ultime réunion et mise en place de qui fait quoi....<br /> <br /> Pour la téléportation , voir Harry Potter , tome 1 <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 745
Publicité