Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
25 septembre 2013

Devoirs d'été....

Bientôt deuxième stage à Maredsous!

Si, si j'ai travaillé mes Batardes Flamandes!
Mais elles ne se laissent pas faire facilement!
Surtout toutes ces arabesques en rond et non en ovale
comme j'ai l'habitude de les faire.....

Voilà la compo la mieux aboutie
mais certaines arabesques ne sont pas aussi nettes qu'elles devraient l'être...
Mais bon, je crois que je commence à comprendre l'idée
sinon la réalisation parfaite de tous les traits!

LesNuagesAndreeChedid2j

C'est un petit passage d'un poème d'Andrée Chédid (tiens donc!)

"Les nuages frôlent falaises et crêtes
 Courtisent les vallées
Tracent sur plan d'azur
De brèves et blanches écritures
Détissées par le temps."

Publicité
Commentaires
T
Merci les filles.....
Répondre
R
j'adore ces prises de vue qui subliment l'écriture... (rien que ça! )
Répondre
P
de Berlin où je baby sitte mes 4 petites filles je m'extasie devant cette ecriture pour les très grands!!!!Qd je m!échine sur les majuscules de la gothique rotunda Je serai ds l avion qd vous commencerez le premier cour Je sais qu'il fait plus beau chez les normands que chez les berlinois A plus <br /> <br /> MP
Répondre
G
Wouah! Cette écriture est vraiment très belle! Félicitations! Vivement de voir la compo en vrai ... très bientôt!
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 701
Publicité