Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
14 octobre 2013

Art Postal

Mail Art Across the World
avant le mois de décembre, le livre de Julien Chazal que j'ai commandé,
le travail avec mes élèves d'Equeurdreville cette année
et l'expo de Maaw que nous ferons à Equeurdreville en juin...
C'est l'année Art Postal, y a pas de doute!

Et voici quelques enveloppes recues
sur le mois d'octobre....

octobre

Merci à Geneviève
(que je vais aller voir cette fin de semaine
à Maredsous en Belgique pour la deuxième partie du stage avec Laurent Rébéna),
à Véronique, à St
éphanie venue nous voir fin septembre à Equeurdreville
et à Danielle (toujours prête à m'aider
ou à m'accompagner dans mes idées farfelues...
notamment aller jusqu'à Maredsous!!!!)

Publicité
Commentaires
G
J'espère que ta boîte aux lettres va crouler sous les courriers! Gros bisous et à très bientôt.
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité