Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
22 octobre 2013

Week end à Maredsous!

Les Bâtardes flamandes
commencent à se laisser dompter...
mais j'ai hâte de m'y remettre
pour mettre en pratique tous les bons conseils reçus!
Encore un excellent week-end en Belgique
grâce à l'organisation et à l'accueil de Geneviève
ainsi qu'à la virtuosité de Laurent...

maredsous1  maredsous2
maredsous4   maredsous3

Très belles couleurs dans le parc...

Et la dernière phrase que j'ai écrit dimanche
"Recueillir le grain des heures
Etreindre l'étincelle"

maredsous5

 

 Pas encore parfaite mais on va y travailler...
Prochain rendez vous en février!

Publicité
Commentaires
G
Merci Cécile ! C'était comme à chaque fois un week-end magique! Ah oui, ne pas oublier les "devoirs" et pour qu'ils soient impeccables : lignes, exercices, volutes, arabesques ... et j'en passe. Bonne journée !
Répondre
T
Ah la lisibilité, un grand Sujet! Aimes tu les calligraphies arabes, japonaises et chinoises? Eh bien c'est la même chose, dis toi que c'est une écriture étrangère! Bonne journée!
Répondre
E
c'est une très belle écriture, mais pas facile à lire quand on n'a pas l'habitude ;-)
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité