Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
7 novembre 2013

L'expo de Marseille se rapproche...

Voici l'info que nous en avait donné Roni...il est en plein accrochage! Si j'habitais plus près......ce serait plus simple!

De l'outil à l’œuvre, florilège de papiers d'artistes, de calligraphes et d'art populaire, entre tradition et création contemporaine. Une exposition regroupant les œuvres d'une quinzaine de grands calligraphes et de mail-artistes nationaux et internationaux (écritures classique et contemporaine, latin-arabe et hébraïque), accompagnées d'outils d'écritures et de sceaux, celles de créateurs d'art contemporain sur support papier et des feuillets d'art populaire chinois (papier votifs anciens et contemporains).

Conférences sur le papier, ateliers créatifs et colloque en novembre et décembre au Château de la Buzine.

http://labuzine.com/fr/programme/les-feuillets-dart-culture-papier

 

Invitation_LesFeuilletsd'art-1

 

Invitation_LesFeuilletsd'art-2

 

Publicité
Commentaires
R
Merci Cécile de me soutenir dans cette Aventure....L' accrochage ne se passe pas comme je l' avais prévu, car on nous a réduit la surface, ce qui fait que j'ai du faire un choix sur certaines grandes œuvres qui avaient la place dans ma tète, mais pas dans la salle que l'on nous a attribué, mais çà ne fait rien car tous les participants sont représentés. C'est vraiment une belle expo, c'est dommage que ton bateau n' accoste pas à Marseille, mais je te souhaite Bon Vent pour tes stages à Caen.... aujourd’hui , nous devrions finir l' accrochage, et après photos , promis......
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 761
Publicité