Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
14 novembre 2013

Quelques photos de Marseille....

Roni en train de faire son discours
(encore et toujours Merci Roni!),
ma tenture de Lucy qui est dans les escaliers
et mes 3 calligraphies en bonne compagnie, puisqu'avec Delphine Reuland
(invitée marseillaise de dernière minute qui m'a envoyé la première photo!)
et de Louise Jolly.

DSCF3598
IMG_0245
IMG_0248

Heureusement que j'ai quelques photos
pour me consoler de ne pas pouvoir y aller!!!!
Mais j'espère que Roni nous en mettra d'autres
très bientôt!!!!

Et si vous êtes dans le coin, courrez y!!!!!

 

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 701
Publicité