Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
19 novembre 2013

Expo à aller admirer à Cherbourg

C'est dans le magasin aux beaux meubles,
près du Pont Tournant de Cherbourg, "Cour intérieure".

Et l'artiste, avec qui j'ai eu le grand plaisir de discuter samedi,
c'est Dany Chambaz.
J'admire son travail depuis très longtemps
mais je n'avais pas encore eu l'occasion de lui parler.
Ni surtout de voir autant de travaux d'elle en même temps,
superbement mis en valeur dans le magasin.
J'avais l'impression d'être chez quelqu'un
(à défaut de chez soi...)
et cela m'a rapproché des oeuvres.
Et là, on parle vraiment "d'oeuvres"!!!!
Nous avons parlé d'énergie, de lignes, de traits....
J'y retournerai!

175_dany-chambaz

Elle expose là bas au moins jusqu'à Noël,
alors n'hésitez pas à y faire un petit tour!

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 701
Publicité