Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
22 novembre 2013

Démonstration à Caen!

Samedi prochain,
le 30 novembre,
je ferai une démonstration de calligraphie à Caen!

C'est le magasin "Savoir et Créer" de Caen
qui m'a demandé de venir présenter mon travail.
Je préparerai le fond d'abord,
puis je réaliserai une grande calligraphie sur papier
qui sera ensuite exposée dans le magasin pendant 1 mois.

J'y présenterai aussi mes cartes de voeux pour 2014.....

A samedi prochain!

afffichenov2013j

 

Publicité
Commentaires
T
Grand Merci Marie Céline!!!!! Bises!
Répondre
C
......une boutique dans laquelle je me rends régulièrement !!!<br /> <br /> bonne démo et .... c'est ta fête aujourd'hui, alors un big bisous !!!
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 755
Publicité