Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
6 décembre 2013

Noël des Créateurs à Coutances....installation!

Vous qui aimez les expos de qualité,
les objets que vous ne trouverez nulle part ailleurs,
faits à la main et très souvent
pièces uniques ou en petites quandtités,
à des prix abordables
mais au juste prix du travail réalisé et du savoir-faire...
alors venez nous voir ce week end!!!

Nous sommes 12 artisans d'Art et Artistes de la Manche
(qui va jusqu'à Nantes exceptionnellement...)

Quelques photos de mon stand
(je ne prends pas de photos du travail des autres
sans leur accord bien sûr!)
pour les impatients ou pour les malheureux
qui habitent à plus d'une heure de route....

COUTANCES20131

COUTANCES20132

COUTANCES20133

Et quand nous sommes arrivées
devant l'église St Nicolas de Coutances,
qu'est ce que j'ai vu?
Comme si Kitty Sabatier était passée par là...
Les pierres étaient magnifiques
sous le soleil de la Manche
(eh oui, cela arrive plus souvent que l'on ne croît!).
Mes photos ne leur rendent peut être pas hommage,
mais c'était vraiment très beau!

COUTANCES20135

COUTANCES20136

Alors à demain!!!!!!

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 745
Publicité