Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
9 décembre 2013

Fin d'expos........

ENOOOORME MERCI
à tous ceux qui ont bravé la route et le froid
pour venir voir mon travail ce week end....

Quelques photos avec ma complice Danielle
qui m'a encore bien aidée....

coutances1j

coutances2j

coutances3j

L'expo de Marseille s'est aussi terminée ce week end
et Roni m'a dit qu'il avait vraiment vu beaucoup de monde
ces 2 dernières semaines,
qu'il était fatigué mais très heureux
d'avoir pu présenter
toutes ces belles calligraphies à Marseille!

lucyOrchideej

Et ce matin le soleil s'est invité
sur une de mes orchidées
devant la petite tenture de Lucy.....

Belle semaine à vous!!!!!!

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 749
Publicité