Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
11 décembre 2013

Cartes de Voeux...et derniers travaux!

Vous pourrez les retrouver jusqu'à la fin du mois chez David,
au magasin Cadres et Papiers
à Cherbourg (rue Gambetta).

Pour info, mes cartes de voeux sont à 5 euros
les cartes rectangle avec l'enveloppe, 3.5 euros les carrés
et tarif dégressif à partir de 5 cartes (par ex 23 euros les 5 cartes)

Je lui ai amené aussi un de mes cartons à dessin
avec tous mes derniers petits travaux.....

où vous pourrez trouver....çà!

Et pour une fois, la phrase est de...Cécile Pierre!

Lâcher le temps,
Sentir le vent,
Etre au présent....

lacherletemps1j

lacherCarrej

lacherletemps3j

Ce sont des petits formats, carré 30 x 30 ou format A4.
Deux autres de la série ont été vendus ce week end...

3 of my last works, small size for once,
that you can see in the shop of a picture framer in Cherbourg.

 

Publicité
Commentaires
G
Belle série et belle phrase! Félicitations!
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 704
Publicité